Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
26 janvier 2008

Samedi

Aujourd hui, excursion organisee dans la baie de Phranaga... promene-couillons quoi.

On nous avait dit qu on ferait du canoe pendant 1 h entre les iles...en fait c pas toi qui pagaie, mais un type (la pour nous en l occurence un papinou a moitie aveugle) ^^ Donc petite balade entre les iles et meme dans des grottes et la mangrove. Tres jooooooooli.

Apres on a cherche James (Bond) sur son ile (L homme au pistolet d or) mais on a trouve la moitie du Japon...

Apres un repas-cantine pas degeu dans un resto flottant, on nous a emmene dans un camp de touriste. Oui oui. Une horreur...

On se disait avec Christel qu on avait empreinte pas mal de moyens de locomotion (taxi baot, barque, raft, elephant, train, ...) et qu il manquait plus que le char-a-boeuf...nous avonc ete exaucees.Oui parfaitement, on a eu droit a un tour ^^ mais on a pas fait la photo a cheval sur le buffalo la c aurait ete le fond.Isa j ai pense a toi qd on a assite a un spectacle avec deux elephanteaux.Et Christel (sacre Christel) s est fait faire un massage par un elephant : a plat ventre et l elephant avec sa patte et des sucons avec sa trompe loooooooool (g des photos)

Bref journee-tu-poses-ton-cerveau-et-tu-te-laisses-emmener.

Gros bisous

Ps pas reussi a mettre les photos ce soir :(((

Ps je veux pas rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t as conclu avec djumbo ???
B
Coucou les miss,<br /> <br /> je vois que tout se passe pour le mieux :) les photos donnent vraiment envie va falloir que je cherche des voyages a prix cassé pour la thailande moi :p Et sinon christel tu as pu enrichir ta connaissance en alcool en testant tout les petits alcool locaux j'espere ^^<br /> Je sens que le retour a la vie "réelle" va pas être évidente qd meme :p<br /> <br /> Tchuss à très bientot, Benji
R
Bref ... une vraie journée de vacances. <br /> J'avais prévu de venir vous chercher à Marignane mercredi soir ou jeudi matin selon l'importance du retard. Si vous avez un ennui avec l'heure d'arrivée, téléphonez-moi. Profitez bien des derniers jours et emmagasinez vos souvenirs. Même si le voyage se termine, ces moments heureux et privilégiés resteront longtemps en vous. <br /> Bon retour et à bientôt.<br /> Gros bisous.
V
et bien si, il faut rentrer...? meme que j'ai la mission de vous recuperer un certain mercredi soir à l'aeroport marseillais... si j'ai bien compris c'est dans 4 jours! vous vous souvenez??<br /> nous, on est content de vous revoir:-)))<br /> profitez bien des derniers jours<br /> bizzzzz
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité