Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
27 janvier 2008

Dimanche 27

Journee de merde, rien ne s est deroule comme prevu aujourd hui...

On avait booker une excursion pour faire le tour de 4 iles pour voir de jolis paysages et faire un peu de snorkling (plongee masque et tuba), mais quand on a vu arrive avec 1 h de retard le mini bus vide et que le chauffeur conduisait commeun calu, on s est dit que c t mal barre.Et ce, a juste titre, puisqu ils nous avaient prevu pour la veille ^^ .Donc l excursion devrait se faire demain...

On a donc fait une journee plage a Ao Nang ... cf les photos (en parlant des photos, ma carte memoire est bloquee, impossible d envoyer ou de prendre des photos, je suis ravie :( )

En debut de soiree on recoit par texto que notre vol de demain est reporte de 2 h...

Je commence a serrer...

Sinon la plage etait tres belle, et pour ne pas decompenser en allant jouer avec les meduses, on s est faites masser 1 h chacune sur la plage hehe

Gros bisous a tous en esperant que tout va bein pour vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les imprévus apportent du sel aux voyages. Le plus dur est ailleurs : à Marseille pour vous réadapter ...<br /> C'est en pensant aux retards possibles que j'ai proposé de venir vous chercher à Marignane quelle que soit l'heure.<br /> Merci de m'appeler en arrivant à Paris.<br /> Gros bisous.
H
Elle est souple christel ..........je vois que vous etes en pleine zenitude !!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité