Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
13 janvier 2008

Dimache 13 (les 25 ans de Celine)

Aujourd hui, depart tres tot en avion pour Sukhothai, ville plus au nord de Bangkok, ancienne capitale siamoise. L aeroport est tout en teck et tres mignon, il ressemble plutot a un hotel genre Club Med, coooool.

On a trouve rapidement un hotel le Lotus Village dans le nouveau Sukhothai.Notre chambre est un bungalow sur pilottis avec un jardin plein  d orchidees et de palmiers, ce qui est etonnant vu qu on est en ville qd meme.

On a viste le parc historique de Sukhothai en veloooooooooooooooo, oui oui, nous.Et ben c t super sympa de se balader dans ce parc arbore avec tous ces boudhas de partout.Y faisait chauuuud.

Re lachage de photos donc :)

Ce soir on va essayer de feter mes 25 ans dignement ;))

Bisous a tous

ps a ma sister : merci pour le message, t as bien essayer de me faire pleurer et g bien failli (merci moi aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma belle, tu as l'air de bien t'amuser. Bon, j'espère que tu mettras tes photos en ligne lorsque tu reviendras de tes super vacances. Merci pour ce blog qui donne un petit gout de vacances pendant que je me traine mes budgets Moët comme des boulets. Take care. Christine
I
doubidou c'est yoann et iza qui te parlent. nous sommes a l'hopital et nous te passons bien le bonjour :-) pas de nouvelles depuis 2 jours, j'espère que tu ne t'ai pas fait ecraser par des nénéphants j'en serais fort peinée. dc je dirai comme dieu : mets des photos histoire d'etre sure que tu es bien en thailande ;-). bon soyez prudentes, mets ta ceinture en tuck tuck looooool et a plus tard <br /> yoann t'embrasse bien fort sur la fesse droite (il insiste d'ailleurs)
D
salut fernandez!(c dieu qui te parle)<br /> Pour faire original je vais à mon tour te réclamer des photos(et tu sais que ce que dieu veut...)je veux voir des chinois à lunettes bordel!<br /> Sinon, je vais vous faire plaisir un peu, ici il fait un temps de merde depuis une semaine (oui à peu près depuis que vous zêtes parties)on patauge gaiement(oui la gaieté c important)alors j'espère que vous profitez bien du soleil, c'est un ordre.<br /> <br /> Un petit bon anniversaire aussi puisque c sur la page(meme si c'est pas le bon jour je sais)j'espère que tu as reçu mon texto<br /> <br /> biz à toutes les 2 et soyez prudentes<br /> <br /> P.S:paix à ton côlon, on lui prévoit une petite psychothérapie pour son retour?
R
Il paraît que Fonfon a eu UNE (1) photo. C'est bien.<br /> C'est pas trop. Ca n'encombre pas la mémoire de l'ordi. A propos, si la mienne t'intéresse : j'ai encore de la place ...<br /> Je ne répèterai pas : <br /> attention aux moustiques, à la viande, aux légumes, à l'eau, au vin, à la bière, aux vélos, aux voitures, aux tricycles, aux trains de jour, aux trains de nuit, aux avions (surtout aux avions), aux barques, aux chambres sur pilotis, aux chambres sans pilotis, aux animaux, aux chiens en particulier, aux insectes, même quand ils disent qu'ils ne sont pas de moustiques ...<br /> Bref : BONNES VACANCES !!!
L
Sawa di ka<br /> joyeux anniversaire celine ....pas mal pour tes 25 ans la thailande.... bon christelle fume pas trop vue que bangkok est pollée ca suffiera.... ca me rappelle trop de souvenirs. <br /> Le foot massage franchement c'est mortel voir jouissif... alors n'hesitez pas.<br /> quel est le programme pour les 25 ans de Céline ?<br /> shinga beer ou chiang beer avec un chicken rice coconut soup.... et oui encore du riz....<br /> Bisous <br /> lorenzo et kevin pendant le check up du Siemens
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité