Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
15 janvier 2008

Mardi 15

Premierement, j arrive pas a mettre des photos sur le blog (pas le temps...) :(((

Deuxiement, merci a tous ceux qui m ont souhaite mon anniv :)) ca m a fait tres plaisir ( merci papa, maman, Sandrine, Al, Isa, Jmp, les Degav, Carole, Lorenzo, Kevin, Xavier, Sandrine, Ph, Ring, et tout ceux que j oublie ; bisoussss)

Troisiement, oui nous sommes toujours en vie, a Chiang Mai.

Lundi nous avons quitte Sukhothai en bus, et quel bus^^. On aurait dit qu il avait ete croise avec un Power Plate tellementqu il vibrait.Si si et ce pendant 5h30 de trajet. Alors pour dromir un peu c t un vrai defi (releve pour ma part evidement, j ai une reputation a tenir moi) Mais finalement c t pas si terrible que ca...En chemin on a vu le paysage se modifier au fur et a mesure qu on va vers le nord : rizieres, palmiers, bananiers, montagnes pleine de verdure...

Le soir a Chiang Mai, on est alle faire un tour au marche de nuit ou comme disait Lauriane on y trouve de tout (dont ton bracelet Sandrine) avec tout l artisanat local... L ambiance etait tres sympa, et pendant qu on mangeait sur une terrasse, on a eu droit a un petit spectacle de danse traditionelle.

Aujourd hui mardi, nous sommes allees en excursion dans les alentour de Tathon pour y voir la ferme aux orchidees (oui maman c t tres beau), une fabrique de papier fait a base (tenez vous bien) de bousse d elephants (conquises ^^) puis la grotte de Chiang Tao avec ses boudhas dans des grottes et les tribus locales telles que les Femmes Guirafes et leur artisanat. C t pas mal, on a pu un peu se reposer et se laisser guidees.

Dans les jours a venir, c est Pai et le rafting... :)) depart demain matin en bus.

J espere trouver un acces internet a Pai...mais en attendant gros bisous a tous :))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila, comme tout le monde ici je trouve que ca manque de photos...<br /> Je vous ai donc préparé sur la boite mail de christel un truc enfantin pour reduire leur taille.<br /> Plus d'excuses ;-)<br /> <br /> Enjoy !!!
V
Voila, comme tout le monde ici je trouve que ca manque de photos...<br /> Je vous ai donc préparé sur la boite mail de christel un truc enfantin pour reduire leur taille.<br /> Plus d'excuses ;-)<br /> <br /> Enjoy !!!
C
salut les filfilles<br /> alors la jungle c'est kiffant? faites attention aux scorpions surtout toi cécé mais j'imagine que tu as dûe partir avec une valise d'antihistaminiquze....au moins<br /> j'ai hate de connaitre votre sentiment à propos du rafting je m'attends à tout!!!<br /> au fait moi aussi je veux un bracelet !!sinon caprice en vu.<br /> ici rien ne change sauf qu'en ce moment il n'y à ni ralerie(de marie jo) ni follecoche ("vipére au poing" pour ma célinette)<br /> <br /> sur ce plein de bisous amusez vous bien non plutot éclatez vous bien <br /> <br /> ps kevin veut aussi un bracelet que voulez vous c'est ça le succes!!!!
L
alors a pai oui tu trouveras internet et surtout un peu de fraicheur le soir.... le francais qui tient le raft est tres sympa . le raft n en parlons pas ....bref ca va etre le top .... j espere que vous allez kifer Mae on son . c'est trop mignon la aussi il y a internet . Profitez bien nous on se regale a verifier les cotations....Enfin je me comprends Cohen !! Reposez vous bien et j'espere que vous rencontrez plein de monde. Bonne nuit dans la jungle entre Pai et la birmanie :) bref perdue au fond de la thailande
S
Désolé Cécé, je viens juste de retrouver l'adresse du blog que je découvre donc aujourd'hui avec plaisir!<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard... (pour une fois que c'est pas celui d'Isa, çà change!)<br /> Demain avec Isa et AL on va au Yen: je mangerai des brochettes de saumon à ta santé! Et oui, pour nous l'exotisme se limite à manger des sushi, pôvre de nous...<br /> Bon courage pour le rafting, serre bien ton gilet de sauvetage et essaie d'éviter les piranhas, crocrodiles, hippopotames, sangsues, serpents d'eau et autres charmantes créatures qui dopivent pulluler!
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité