Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
19 janvier 2008

Vendredi 18

En ce lendemain de rafting trip long de 60 km ou Christel chut au beau milieu d un rapide (oui oui), nous voulions avoir une journee tranquille pour recuperer un peu, et ben NON.

Apres un petit dej avec vue sur les brumes matinales, on decide avec les australiennes de visiter un Wat (temple) qui se trouve sur une colline, et question vue on n a pas ete decues du tout : vue sur toutes les montagnes alentour, trop beau. Ca semble tranquille comme activite mais rentrer a 4 dans un tuk-tuk c sportif surtout quand c toi qui est pliee en 2 aux pieds des autres en plein pente lool...

Puis on decide, selon les recommandations de notre aubergiste (lol) d aller visiter une grotte, un peu comme la derniere fois, avec plein de boudhas pensions nous. Mais que neni...Quelle surprise ca a ete de manger des nouilles avec les doigts dans un temple ou on priait Boudha et les anges sur de la musique (a fond) indoue (???) avec plein de gens presqu en transe ^^...OOOO quelle fut notre surprise (bis) quand nous apprimes (ca se dit?) qu il fallait marcher 1 h jusqu a la grotte sous le soleil...et descendre dedans avec des lampes torches parce que pas d installation electrique ni de garde-corps ou autre truc de securite(lampe frontale paix a son ame, ps maman de Christel faudra en prendre une nouvelle pendant les soldes; c t une offrandes a boudha pour qu il s eclaire un peu bordel).Dans la grotte il y avait des amies a moi a 8 pattes et des chauves-souris, sauf qu avec la chance que g, g pris la seule lampe qui s est arretee de fonctionner dans la grotte. Pratique pour voir ou tu mets les mains et les pieds. Bref on est sorties de la pleines de boue (je crois que mon pantalon est foutu) et  1h de descente nous attendait of course...Peccable

Les australiennes sont reparties sur Pai, et pour ne pas rater le bus, notre guide les a laisse sur le bord de la route au milieu de nul part^^ loool

Ce soir on va essayer de manger au bord du lac et refaire le marche de nuit comme hier.It was pretty cool yesterday (put*** avec Christel parfois on a des mots qui sortent tout seul en anglais voir des pensees en anglais)

Demain on prend l avion (l aeroport est a 10 min a pied parait-il) pour Chiang Mai...

Pour repondre a mon popa, oui les gens de maniere generale sont sympas; on a toujours eu des reponses a nos questions sans devoir les monnaier...

Jmp, oui g bien eu ton texto, merci beaucoup. Question photo, pour le montage faudra voir ca parce que je suis pas la a devisager les thais qui passent (ca, ca serait Al...) :)

Merci Julie-Dudule pour mon anniv, et j espere que pour tout le monde votre exam s est bien passe :))

The Scan Team of Timone, le scan ne nous manque pas, c fou non ? ;P (Ps Lauriane tu as pu voir pour le 8/02 s il te plait,et oui g trouve ce que tu m avais demande. Merciiiiiiiii)

Maman j espere qu au boulot ca va :)

Gros bisous a tous 

Merci pour vos messages cafait super plaisir :))) donc  n hesitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pensée pour MA frontale :-(<br /> Paie à son âme...<br /> (Vous avez mis des piles neuves pour le boudha au moins? :-p)
L
Alors voilà sous ta préssion Christel je me sens obligé de t'écrire un pti mot !<br /> C'est une corvée pour moi! En fait, j'ai bcp mieux à faire que tapoter sur mon clavier, et tu le sais en plus !!! <br /> <br /> Pas tout le monde se la coule douce en Thaï !!! Et je prends sur mon seul jour de repos pour t'écrire ... GrRrRrRrRr! <br /> <br /> Tu ne me manques pas du tout... et d'ailleurs pk t pas restée dans le rapid ?! [Céline tu abuses ct le moment idéal pour la laisser face à son destin !!! hihi :) ]<br /> <br /> Sur ces quelques paroles bien sympathiques !!! Je vous souhaite à toutes les deux de ne pas vous amuser ! :)) <br /> <br /> Bisous, Charlotte!<br /> <br /> Ps : n'oublies pas de cliquer sur ma ville : http://chasalsa.miniville.fr !! je sais que tu adores ça et que c'est la seule chose qui doit te manquer le plus! <br /> <br /> =^.^= byebye
I
alors la, je le dis officiellement et j'assume pleinement : je suis JALOUSE !!! les nénéphants !! bouhhhh je veux moi t'aussi faire un tour sur le dos des nénéphants !
R
Merci pour les photos. Pas mal l'hôtel en bambou et le rapide. Par contre l'éléphant semble bien jeune pour travailler. <br /> A propos de boulot vous ne souffrez pas trop? <br /> Si loin de la console, de son téléphone, des malades, de ceux qui les soignent bref : ce n'est pas trop long, toutes ces vacances? Vous tenez le coup? Vous n'avez pas une grosse envie de tout planter pour rentrer?<br /> Comment dites-vous? Tout planter mais pour rester? <br /> Bon, ben on vous attendra encore un peu.<br /> Bisous.
A
Hello les filles,<br /> <br /> Je vois que vos grandes vacances se déroulent bien et que le programme est chargé ; n'oubliez pas tout de même de vous reposer, les congès c'est aussi fait pour ça, surtout pour la miss Christel, qui à peine rentré repart en week-end... C'est une scandale et il y en a qui commence bien l'année 2008 !!!<br /> Merci de penser à chacun de nous qui travaillons comme des bêtes et pour ma part devant un écran pour cloturer ce putain de bilan 2007 !!!<br /> La seule chose que vous avez ratez ici ce sont les soldes d'hiver (ma carte bleue a chauffé ces derniers temps !!) et je ne sais pas s'il restera quelque chose quand vous rentrerez. Alors, n'oubliez pas de vous faire plaisir sur place.<br /> Bon, take care of you et prenez-en plein la vue. Je vous laisse car ce soir, c'est soirée raclette chez Benj en petit comité (avec la troisième alcoolique, alias Charlotte) et Christophe.<br /> Aurélien.
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité