Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE 2008
23 janvier 2008

Mercredi 23

Ce matin, leve tot a 6h du mat pour prendre le mini-bus et un bateau pour enfin arriver a KHO PHIPHI.(au port il y avait 8 bateaux a couples ^^^^)

Yeeeeeeeeeeeees enfin les cocotiers, le sable blanc, la mer turquoise...le revedes cartes postales quoi.

Notre bungalow se situe dans les hauteurs de l ile, epargnees par le tsunami. Partout il y a des panneaux montrant le chemin a prendre au cas ou pour rejoindre les hauteurs. Notre chambre donc a une vue imprenable sur la baie : montagne verte, falaises a pic, eau verte mais jolie...TROP DE LA BALLE

Premiere baignade a Long Beach, longue plage de sable blanc faite de coraux. On a mis la vie des rats pour y aller vu qu on est passe par le littoral en tongs svp ^^ C est trop joli avec les rochers ronds et noirs.En plongeant juste avec le masque, je suis tombe sur ...un requin.Petit hein le requin, juste long comme mon bras lol et meme pas peur en plus.

Faut bien parce que demain c est...PLONGEE yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Pour Christel qui a un niveau 2, ca va elle va maitriser. Mais pour moi ca va etre un (deuxieme) bapteme hehe. On a pris contact avec un club ou il y a des moniteurs francais (plus partique qd meme)et repute serieux.Donc demain c est depart a 7h30 ^^

En revenant de la plage, on est tombe sur un Canadien qu on avait croise a Sukhothai. Trop marrant de le retrouver la :) Du coup il est venu avec nous pour faire l ascension (oui ascension parce que ca monte et ya que des escaliers) jusqu au View Point de l ile au couche du soleil. Trop joooooooooli.

L ile est pas mal en chantier encore, mais s est pas mal retablie, comparee aux photos qu on a pu voir...

Gros bisous a tous

Ps Oui Carole j en ai croque une de sauterelle loool pas mauvais.

Et oui Xavier,on te fera la bise hehe.

Papa, non age mur veut pas dire ton age (mais on se mefie qd meme).

Lorenzo, on est tombe sur des gars qui bossent chez AirFrance : dis un prix pour un billet A/R pour la Thailande....130 (OUIIIIIIII) Faut que tu te reconvertisses je voi s que ca lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, alors triste nouvelle encore, désolée de vous miner vos bellles vacances, mais y'a la vraie vie aussi, enfin celle des acteurs quoi... alors assis toi, céline....l'acteur Heath Ledger, un beau gosse, qui jouait le joker dans batman, et qui avait joué le pti blond trop mimi dans Chevalier, est décédé, je suis traumatisée...enfin bref, ramène moi un pti surfeur dans tes bagages ;-), baigne toi bien!!! gros bisous,bon profitage!!!
J
je viens de lire vos folles aventures de ces derniers jours: céline, tu as mangé des insectes!!!!!!!! ne me fais plus jamais la bise! <br /> félicitations pour ton remake des dents de la mer hé hé.<br /> hier soir on s'est fait un resto (oui tu nous a manqué!) et remy a voulu nous tuer: un mauvais resto chinois avec une clientèle peu fréquentable (c'était la cours des miracles!)et j'ai vomi tout mon repas en rentrant!!! bref, tu n'as rien manqué. plein de bisous. bonne plongée
D
Autre chose : est-ce que tu veux qu'on attende pour aller voir le dernier Tim Burton ou estce que tu t'en fous?(je me doute que le thailandais sous-titré ne doit pas te tenter)
D
Je me rends compte que depuis ton départ g oublié de te parler de qqc de capital alors je vais réparer:<br /> - Mélanie essaye de re-séduire Malik pour l'instant ce n'est pas une réussite<br /> - Frémond a décidé de changer de vie, il a même réussi à parler au père de Rudy sans lever le sourcil<br /> - Roland a eu une panne sexuelle avec sa nouvelle conquête ce qui nous a valu qq épisodes de remise en question fort intéressants mais heureusement tout est rentré dans l'ordre<br /> - Rudy fuit Ninon parce qu'il a recouché avec elle et Estelle est de plus en plus jalouse (elle ne sait pas bien sûr)<br /> -le père de Ninon s'est remis avec sa mère, ils se battent pour aider une ONG...( c'est beau!)<br /> - Je soupçonne Céline de vouloir se mettre avec Malik mais ce ne sont que des présomptions pour l'instant, il ne se passera probablement rien avant que tu rentres ne t'inquiète pas...<br /> Voilà, voilà...<br /> (oui je sais que tout le monde peut lire mais perso, je m'en fous :D )<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> bisous
R
Pas pu me mettre sur MSN vers 18 h (heure d'ici) car j'étais encore au boulot. J'ai ensuite appelé Hyris qui m'a donné des nouvelles fraîches ... et humides. Bonne plongée demain. Et reposez-vous bien. Bisous.
THAILANDE 2008
Publicité
Publicité